mardi 22 juin 2010

Un week end à Goa

Revenant d'un Week end à Goa, j'ai pu enfin prendre le temps de filmer un peu avec la camera toute neuve arrivée tout droit d'Allemagne :D.
Alors j'ai juste commencer à monter tout ça, mais comme le montage "brut" est plus ou moins achevé pour la première journée je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ça, un peu comme un teaser quoi (la vérité c'est aussi et surtout que je voulais tester le compte Vimeo :p ).
La  vidéo finale sera deux fois plus longue et un peu mieux agencée mais le résultat présent est déjà bien regardable pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble l'Inde.

Sur ce place aux images!

Remarque : La version HD n'est disponible que sur le site Vimeo (en cliquant sur sur l'icône HD afin que "HD is On" soit inscrit), mais bon pour les petites connections c'est mieux de laisser la vidéo en mode "HS is Off".


Goa 1ère journée from Divad on Vimeo.

11 commentaires:

  1. Hé bien....
    Ce petit "teaser" m'a l'air bien appétissant !!
    C'est pour le moins dépaysant... y a de belles images faut bien avouer!
    La qualité est vraiment bien...même en HD Off ^^
    Que dire de "Divad Prod"... ca en jette mais j'ai peur que tu délaisse ta future carrière d'ingénieur pour un avenir dans le cinéma à ce rythme !!! :p
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Lol ça va je crois qu'il n'y a pas de risques! XD

    RépondreSupprimer
  3. lol j'avoue bien joué Divad quel talent mdr
    Chouette vidéo ça en jette, ça donne trop envie d'y être !!! Je crois que je ne réalise pas encore que je serais là bas dans un mois XD

    RépondreSupprimer
  4. La grosse classe David ! J'ai pas la même chose par ici :( Enfin, on ne va pas se plaindre :D

    RépondreSupprimer
  5. @Miss: Ouais moi je veux voir ta tête quand tu arrivera lol! Je t'attends de pied ferme ici

    @La Cun': Ouais c'est carrément autre chose que t'as j'me doute. Mais tu as raison lol, tu n'as pas à te plaindre pour le coup, ça me tenterait bien aussi mais trop cher pour moi le coin XD.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe vidéo David ! On voyage pour pas cher grâce à tous ces stages à l'étranger !

    RépondreSupprimer
  7. Tu crois qu'on t'a pas vu suivre la nana avec la cam sur la plage (1:05)
    sinon, ca donne envie d'y aller (pas la nana hein !)

    RépondreSupprimer
  8. Lol tu crois pas si bien dire, le plan est plus long que ça et je la suis pendant tout le panoramique ... Sauf que j'avais vraiment pas fait ça exprès (en tout cas pas consciemment XD), mais j'ai bien rigolé en visionnant ça la première fois :D.

    RépondreSupprimer
  9. Salut David !!!
    Ma mère viens de me donner l'adresse de ton site!
    Super !! tu aurais pu faire des études dans le journalisme :-)
    Espère que tu vas bien !! je sais pour avoir vécu à l'étranger que parfois notre bonne vieille France nous manque..que tant de différences , culturelles , langues, mode de vie...celà interpelle !! tu seras sans doute content de rentrer mais tu auras vécu une expérience unique dont tu te souviendras !!!
    Les fruits de mer doivent te manquer mais t'inquiètes tes parents vont te choyer à ce niveau là ..je leur fais confiance !! :-)
    Espère que ton stage est intéressant voir enrichissant...tes collègues sympas et tes journées pas trop stresssantes !!
    En tous cas je vais suivre avec attention ton voyage; j'en apprends beaucoup!!
    bisous
    et à +
    Emmanuelle ( ta cousine ! )

    RépondreSupprimer
  10. Salut Emmanuelle! Ça fait longtemps!
    Merci!
    Et oui je suis conscient que c'est une expérience géniale et ne t'inquiètes pas j'en profite bien :). Pour ce qui est des fruits de mer, c'est surtout le poisson qui me manque, car ici ils font tout frire, résultat tous les poissons ont tous un gout proche de la sardine alors je suis un peu blasé par le gout ^^.
    Sinon c'est les croissants le matin et le fromage avant le dessert qui sont durs à oublier :D.
    Et toi ça va? Tu avais été vivre dans quel pays déjà?
    Bisous

    -----------------------------------

    A l'attention des gens qui lisent ce blog: Désolé j'ai eu un gros coup de flemme après le retour du voyage de Goa et je suis tombé vraiment malade après donc finalement c'est toujours pas achever le montage.
    Mais depuis quelques jours la motivation revient, je recommence à filmer donc ça ne devrait plus tarder!

    RépondreSupprimer
  11. Salut David !!
    Ah oui le fromage j'en ai rêvé au quebec !!!
    Je suis partie deux ans dans le nord du quebec ( en 1990 : tu étais encore petit :-) ) C'était à 1500 km au nord de Montréal plus exactement à la Baie James près d'un village indien ( pas tes indiens :-) ) Chissassibi. Un trou paumé... 500 km de piste pour y arriver et pas de marque de civilisation juste la nature : la toundra boisée et des rivières larges comme le Rhône. N'avais pas le pb de la langue - quoique au Quebec c'est pas si simple ils ont pas mal d'expressions vieux français+des mots français -anglais : exemple : tanker son char : mettre de l'essence dans sa voiture- et les coutumes sont différentes ..
    Puis j'ai enchaîné un an et demi en Roumanie en 92- juste après ceauscecu-dur! dur! avec Anne qui n' avait que 7 mois..tu imagines..je n'ai pas vraiment aimé ..mais c'est une expérience !!!
    J'espère que tu vas continuer ce blog ( à moins que manque de temps !!! )
    bisous et à+

    RépondreSupprimer