Devant l'engouement sans précédent que génère ce blog et le nombre ahurissant de commentaires laissés depuis le début... je pense sérieusement à stopper ce blog. Je m'adresse surtout aux nombreuses personnes qui m'ont énormément demandé de faire ce truc et qui ont manifesté une motivation au moins inversement proportionnelle à me faire des retours ( vous savez la case commentaire en fin d'article).
Alors oui il y a de bonnes excuse comme "j'aime pas laisser des commentaires sur les blogs" ou "nan mais tkt je te lis, tu le sais pas mais moi jte le dis"ou "Nan mais attend écrire un commentaire ça va me prendre 3 plombes" ou encore "J'ai pas de compte google et j'ai la flemme d'en créer un" (surtout quand on sait le grand nombre de personnes qui n'utilisent pas google c'est évident ça sert a rien un compte google et que ést super long à le créer).
Seulement voilà, ceux qui me connaissent savent que je déteste raconter ma vie à tout le monde, et que si je le fais c est avant tout pour faire plaisir, mais ça serait bien que ça marche dans les deux sens ( même si vous aimez pas, dites le, surtout si vous aimez pas en fait!). Je passe un temps non négligeable à faire ces articles sur un clavier qwerty de @#$%^& et de toute façon si vous faites parti de ceux qui me parlez tous les jours ça va pas changer grand chose niveau "taux de nouvelle par jour".
Donc voilà, de toute façon yaura toujours moyen que je vous raconte en revenant en France...
jeudi 27 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ohhhhhh bah faut pas s'énerver davidounet XD
RépondreSupprimerBon bah voilà ton premier commentaire ! hihi
ça ne va pas être un commentaire de ouf mais bon.
Moi je n'ai pas envie que tu arrête ton blog ! je trouve ça cool que tu racontes ta petite vie là bas. Et tu racontes super bien ;-)
Et en plus tu nous fais découvrir un peu l'inde à travers ton blog. vivement cet été qu'on voit tout ça de nos propres yeux !!
Complètement d'accord !
RépondreSupprimerTon blog est franchement bien, alors continue comme ca ! C'est intéressant de voir la manière qu'un étranger a de voir un autre pays :p (et ca fait aussi plaisir de lire une autre vision de l'Inde que celle de Suzy x).
Je t'avoue que je suis décu à l'idée que tu comptes arrêter ton blog, mais je comprends tes raisons. J'suis prêt à laisser plein de commentaires s'il le faut !
D'ailleurs, je vais de ce pas commenter tes autres articles. Na.
Lol j'apprecie ta dévotion Felix, au moins ça fera moins blog oublié dans un racoin pour les premiers articles :D.
RépondreSupprimerNan mais je m'énerve pas, c'est juste que un blog ça sert à rien si il n'y a pas un minimum de discussion, ou alors c'est un journal intime et perso je veux pas raconter ma vie juste pour la raconter.
J'ai fais ce blog suite à pas mal de demandes, ce serait cool d'avoir des retours ET qu'ils l'affichent dans les commentaires, ça fait vivre le site que diable ! XD
ben moi tu c ce ke je pense de ton blog je t'ai l'ai dit hier sur la facedebouc... :-)
RépondreSupprimercontinus à nous faire rêver de là-bas... c une chance pour nous.
On t'embrasse avec Arnaud.
Pour ton clavier qwerty, tu tapes sur ton clavier azerty chez toi, et t'emportes le message dans un .doc au boulot pour le poster sur Internet ;)
RépondreSupprimerSinon, si tu continues pas le blog, on pourra pas te mettre dans le juvamines de l'année prochaine ;)
Et puis, le blog, ça évite de répéter 100 fois la même chose dans 100 mails différents qui se révèlent finalement similaires !
++
++
Mouhaha je me suis sentie visée par ce fameux article .... alors...me voila !!!!
RépondreSupprimerAlors heureux ? :)
Et une personne de plus qui laissera des commentaires !!!
RépondreSupprimerC'est clair que ca t'evite de te repeter 100 fois ! Merci de t'etre répété ce soir ;-)
Salut coco,
RépondreSupprimerj'ai un putain de bug qui fait que je ne peux commenter qu'en ouvrant une fenêtre internet explorer (screens du bug à venir, il est LOL). Donc tu vois je fais un putain d'effort de grand malade pour poster le commentaire suivant :
C4EST TRO TRO BI1 TON BLOG
J'espère que tu continueras, il y a souvent des pauses lecture dans mon boulot.
Bisou-bisou
PM